Savez-vous comment choisir un bon avocat ?
Afin de déterminer le type d’avocat dont vous avez besoin, la première chose que vous devez déterminer exactement est à quelle branche du droit appartient votre requête et vous saurez comment choisir un avocat :
les plus courants sont le droit commercial (contrats, accords de partenariat, constitutions d’entreprises …), le droit fiscal (impôts, avis de trésorerie …), le droit du travail (licenciements, évolution de la catégorie d’emploi, horaires). ..), droit immobilier (Contrat de location, problèmes avec un locataire, droit pénal (condamnations, délits …)
Valeurs d’un bon avocat :
Une fois que vous avez décidé du type de problème que vous souhaitez nous consulter, vous pouvez évaluer d’autres aspects de l’avocat dont vous avez besoin comme l’avocat gratuit en ligne, afin de garantir une solution satisfaisante à votre problème.
Parce qu’il y a beaucoup d’avocats et que chacun interprète les lois en fonction de leurs connaissances, de leur expérience et de leur environnement, mais savez-vous quelles autres valeurs ajoutées, nous pouvons apporter ?
L’expérience, la confiance et la proximité sont les trois piliers sur lesquels nous basons toujours le conseil juridique dans notre entreprise :
EXPÉRIENCE : tous nos consultants et avocats ont 10 ans minimum d’expérience sur le marché du travail, ce qui ajoute aux sujets et à la législation apprise puisqu’il est en contact permanent avec les situations qu’il peut soulever davantage, ils apportent une vision et une expérience pour anticiper le problème dans un cas particulier.
CONFIANCE : sur le sujet, nos consultants offrent une confiance maximale au client afin qu’il se sente libre de dire ce qu’il juge approprié et donc en mesure de fournir à l’avocat tous les arguments nécessaires pour défendre ses intérêts.
Parfois, les distances ne sont pas un problème, de nos jours, la plupart des procédures légales se font en ligne et nos équipes se déplacent vers la péninsule pour traiter avec leurs clients, nous utilisons également des vidéoconférences pour discuter de certains cas particuliers. Parfois, les distances ne sont pas un problème, de nos jours, la plupart des procédures légales se font en ligne et nos équipes se déplacent vers la péninsule pour traiter avec leurs clients, nous utilisons également des vidéoconférences pour discuter de certains cas particuliers. Par proximité, nous entendons que nos avocats traitent le client sans distance, prennent le problème comme le leur et ne cessent pas leurs efforts jusqu’à ce qu’ils le résolvent complètement.