Massage nuru : une autre manière d’expérimenter la sensualité et l’érotisme
Vous aimez expérimenter de nouvelles sensations enivrantes ? Eh bien, vous n’allez pas être déçu en optant pour une séance de massage nuru. Alliant sensualité, érotisme et détente, cette pratique est très à la mode. Elle exerce d’ailleurs de nombreux bienfaits du point de vue psychique et physique. Quel est le principe du massage nuru ? Comment la séance se déroule-t-elle ? Et qui peut profiter de ses bienfaits ? Les paragraphes suivants vous aident à répondre à ces questions.
C’est quoi un massage nuru ?
Venue tout droit du Japon, cette pratique est de plus en plus populaire dans les salons de massage. En fait, le massage nuru doit son nom au gel nuru. Il s’agit d’un gel à base d’algue nori, et est utilisé pour ses nombreuses vertus thérapeutiques. L’une d’elles est, par exemple, l’effet préventif par rapport au cancer de prostate. Le terme nuru signifie « glissant ». Et c’est son utilisation durant la séance qui distingue cette pratique des autres types de massage. Toutefois, il est mélangé à d’autres extraits de plante et d’autres ingrédients comme l’aloès.
Le massage nuru est donc une activité de détente et d’évasion par excellence. Et même s’il est similaire à un massage érotique, il n’a pas de connotation sexuelle.
Comment se déroule la séance ?
Lors des séances de massages nuru, les deux protagonistes (masseuse et massé) sont complètements nus. En effet, il convient de souligner que cette pratique s’apparente à un massage body body. A cet effet, le praticien peut utiliser toutes les parties de son corps pour effectuer le massage. Le masseur ou la masseuse enveloppe, d’ailleurs, le corps de la personne massée et exerce des pressions, des caresses et des effleurements sur tout son corps. Les seins, les fesses et tous l’ensemble du corps profitent donc d’un véritable moment de sensualité. Et grâce au gel de nuru, les mouvements sont plus fluides. Pour renforcer les sensations ressentis, le gel peut être mélangé avec de l’eau chaude.
Par ailleurs, pour favoriser ce moment de plaisir purement sensuel, le massage s’effectue dans une ambiance relaxante. Avec la lumière tamisée, la salle réchauffée et parfumée à l’aide de bougies, et la musique douce qui passe de manière subtile, la séance ne peut que vous détendre et raviver votre désir.
A qui est destinée cette pratique ?
En tant que massage sensuel, le massage nuru est avant tout destiné aux personnes en quête de plaisir et bien-être intense. A cet effet, il est particulièrement indiqué aux personnes voulant éveiller leur libido. Aussi, cette pratique peut être bénéfique pour les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce. Les effleurages et les caresses effectués dans les parties intimes aident, en effet, à mieux contrôler son corps tout en profitant pleinement de la séance.
Aussi, le massage nuru, du fait qu’il peut s’apparenter au massage érotique, est également destiné aux couples voulant expérimenter de nouvelles sensations. L’ambiance, les caresses, les effleurages ainsi que l’utilisation de toutes les parties du corps permettent de pimenter la vie sexuelle. Ainsi, ce massage convient parfaitement en tant que préliminaire en stimulant les deux conjoints et en boostant leurs libidos.