L’uniforme hôtesse de l’air est élégant et glamour
C’est en 1946, que l’hôtesse de l’air a fait sa première apparition dans l’avion avec un uniforme plutôt de style militaire. Et après en 1951, un créateur de la haute couture a créé un nouvel uniforme plus moderne, chic et adéquat pour le style l’époque, une robe pour la saison d’été et un tailleur pour l’hiver. L’hôtesse de l’air est fière de porter son uniforme qui épouse toutes ses formes pour mettre en valeur sa taille mannequin, un uniforme chic et élégant.
Porter l’uniforme hôtesse de l’air et être l’ambassadeur de son pays
L’uniforme de l’hôtesse de l’air rehausse l’image de marque de la compagnie aérienne du pays et c’est aussi en quelque sorte la tenue vestimentaire adéquate pour représenter le pays en terre étrangère. L’hôtesse de l’air avec son uniforme symbolise la souveraineté de son pays et elle est une ambassadrice de son pays. Il existe une boutique en ligne de grande envergure et de renommée internationale qui s’est déjà démarquée depuis des vingtaines d’années dans la confection de tenues vestimentaires de travail telles que les uniformes pour les restaurants, les hôtels, les agents de sécurité et notamment pour différentes compagnies aériennes à l’étranger. Elle est dotée d’une forte équipe professionnelle dans la vente et dans la livraison de ces tenues dans les meilleurs délais. Elle a un styliste expert pour la création de différents modèles en uniforme hôtesse de l’air répondant aux exigences des compagnies aériennes qui réclament un style moderne et jeune.
La confection d’uniforme hôtesse de l’air avec un matériel de qualité
Il est important de fabriquer l’uniforme hôtesse de l’air avec du matériel de qualité c’est-à-dire avec un tissu élastique qui est souple et confortable facile d’entretien et qui ne ternit pas au lavage fréquent et facile à repasser. Les uniformes sont différentes selon les saisons par exemple un simple tailleur en tergal et une chemise en fibre naturelle pour l’été ou une robe et l’hiver un costume en laine avec un manteau ou une cape et tout cela avec des accessoires qui font ressortir la beauté des charmantes hôtesses de l’air tel qu’un petit foulard en soie fine ou une ceinture et il ne faut pas oublier le calot et les gants de cuir et des chaussures classes et confortables en cuir. L’uniforme d’hôtesse de l’air doit être toujours au top même après des dizaines d’heures de vol donc confectionné avec du tissu de première qualité infroissable et impeccable. Le charme et l’élégance d’une hôtesse de l’air c’est l’harmonie des couleurs de son uniforme.